Emission d'information

Publié le:
26.07.2017
Promenade en bateau au fil de l'eau en suivant les canaux du Centre, les écluses et les ponts. L'occasion de rencontrer un éclusier et un agent des voies navigables chargé de gérer l'ouverture et la fermeture d'un des ponts du canal...
Publié le:
30.06.2017
Dernier jour d'école à Monceau-sur-Sambre, dans la toute dernière école primaire pour filles de l'enseignement officiel.
L’émission "Régions Soir" est un journal d’actualités régionales, diffusé entre 1995 et 2003."Régions Soir" est un magazine d’information régionale de proximité d’une vingtaine de minutes, diffusé en avant-soirée du lundi au vendredi.
Publié le:
03.07.2017
En 1974, Annie Fratellini, clown et actrice, crée avec Pierre Etaix l'Ecole nationale du Cirque en France. De passage à Mouscron, elle nous donne sa conception du métier d'acrobates et du cirque en général.
"Antenne soir" est le premier magazine consacré à l’actualité régionale. D’abord hebdomadaire, il prend très vite un rythme quotidien. Réalisé alternativement par les Centres de Liège, Bruxelles et Charleroi, "Antenne Soir" aborde tous les aspects de la vie wallonne et bruxelloise.
Publié le:
05.07.2017
Engouement pour les hiboux et les rapaces en Belgique !
Le 18H30 est un magazine d'information régionale qui a remplacé le "Bus des Régions" en mars 2004, et qui est diffusé dans la même tranche horaire. Comme son prédécesseur, le 18H30 est un programme de proximité.
Publié le:
06.06.2017
Il y a 20 ans, le Limbourgeois Filip Dewulf se qualifiait pour la demi-finale de Roland Garros. Mais la pression et la fatigue le font s'incliner face à Gustavo Kuerten. Sur place, rencontre avec sa famille et avec le Prince Philippe, très fier du jeune joueur.
Publié le:
14.05.2017
Martine, 5 ans, casse sa tirelire pour la fête des mères. Un gâteau, un bouquet de fleurs et un joli poème...
Publié le:
18.04.2017
Interview en direct des Fêtes de Wallonie à Namur, de l'Abbé Paul Malherbe, figure emblématique namuroise, sur la cause wallonne, l'utilisation du wallon à la messe et sur la pauvreté à Namur.

Pages